Citation film Si seulement en image


 Citation image film Si seulement ,  citation sur film Si seulement en image , photo citation film Si seulement: "Je n’sais pas comment l’aimer, je n’arrive pas à la rendre heureuse. C’est fou d’aimer quelqu’un à ce point là et de n’pas savoir le lui montrer."
Citation film Si seulement en image

Plus des citations sur film Si seulement:

"On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi..."
"Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort."
"Le passé ça compte pas, c’est le présent qui compte. Et rien d’autre..."
"S'il me restait un jour à vivre. Mon dernier jour sur Terre... Je le passerais avec toi"
"J'ai toujours pris des décisions par crainte. Aujourd'hui grâce à toi, grâce à ce que j'ai appris de toi, les choix que je fais sont complètement différents, ma vie a changée, j'ai appris que c'est comme ça qu'on vit pleinement sa vie, peu importe ce qu'il nous reste à vivre."
◄ New Posts Older Posts ►