Citation amour impossible en image


Citation image amour impossible, citation sur l'amour impossible en image, photo citation amour impossible:"À qui sait bien aimer il n'est rien d'impossible !"
Citation amour impossible en image

Citations et proverbes amour impossible:

 "J'aime, et je sais répondre avec indifférence ; j'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais :
Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance ; et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance."
"L'amour exige l'amour ; il est impossible de préférer sans vouloir être préféré."
"L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible."
"Le grand crime contre l'amour, c'est de ne plus le rendre."
"L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour."
"Au rayon romanesque des amours impossibles, il n’y a pas trente-six solutions, il y en a mille."
"L’amour naît-il de ce qu’il y a là quelque chose d’impossible ? L’amour est-il ce qu’on n’embrasse jamais que du regard ?"
◄ New Posts Older Posts ►