Citation amour triste en image


Citation image amour triste, citation amour triste en image, photo citation amour triste: "Je suppose que si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'avait aucune importance, tout simplement. ♥"
Citation amour triste en image

Autres citations amour triste:

"Quand je suis triste, je pense à toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre."
♥♥♥
"Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire"
♥♥♥
"J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires"
♥♥♥
"La vie privée est toujours triste , si chacun attend le bonheur comme quelque chose qui lui est dû"
arement ce que l'on n'entend pas sans peine vaut-il la peine d'être entendu"
 ♥♥♥
"Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire"
♥♥♥
As-tu déja remarqué que
parfois quand tu pleures personne ne voit t'es larmes...
parfois quand tu es triste personne ne ressent ta peine...
parfois quand tu es heureux personne ne voit ton sourire...
◄ New Posts Older Posts ►