Citation du jour facebook en image


Citation image du jour facebook, citation du jour facebook en image, photo citation du jour facebook:"Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime..."
Citation du jour facebook en image

 Citations du jour Facebook

"Tu sais, j’ai du mal à exprimer mes sentiments. Je suis comme sa. Je suis désolée mais j’en suis incapable. Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que à chaque fois que j’exprimais le moindre de mes sentiments, l’Abandon arrivait, me
défiait et gagnait. J’en ai été détruite plusieurs fois. A présent, je montre ce côté froid et méprisant, j’ai voulu faire croire aux autres que j’étais forte mais au final, je me rends compte que je suis encore plus faible qu’avant. Et bien sûr, sa me bouffe de l’intérieur. " 
'' Quand vous êtes important dans les yeux d'une personne , elle trouvera toujours du temps pour vous , pas d’excuses , pas de mensonges et pas de promesses non tenues ''
"La seule des raisons pour laquelle les gens s'attachent aux souvenirs c'est parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer ."
"Quiconque a connu l'obscurité totale verra en chaque étincelle de clarté, un soleil"
◄ New Posts Older Posts ►