Citation sur l'absence en image


Citation image absence, citation sur l'absence en image, photo citation absence:"Parce que j'ai trop cherché à faire de ma vie un rêve, parce que ce n’est pas encore à mon tour de voir le bonheur, parce que j'attendrai le temps qu'il faudra sans jamais baisser les bras, parce que pour lutter face à l'absence, le seul remède est l'espérance...
J'attendrai…"

Citation sur l'absence en image

Citations absence:

"Lisse-moi, farde-moi. Colore mon absence. Désoeuvre ce regard qui méconnaît la nuit."
"Le bonheur c'est l'absence, c'est d'être enfin absente à soi, rendue à toutes choses alentour."
"Il n'y a absence que pour un être capable de souvenir et d'attente."
"L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli. Et tout le reste n'est rien"
"L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; Il éteint le petit, il allume le grand"
"Désirs, parfaits amours, hauts désirs sans absence car les fruits et les fleurs n'y font qu'une naissance."










◄ New Posts Older Posts ►