Citation triste en photo

Posted by Blogger Name. Category: ,

Citation image triste, citation sur la tristesse en image, photo citation triste: "Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire."
Citation triste en photo

Citations tristes:

"Quand je suis triste, je pense à toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre."
"J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires"
"Un amour qui ne peut survivre qu'au prix du péché doit être bien triste."
"La souffrance est une passion oubliée par le coeur, qui tourmente avec ardeur l'âme du corps meurtris."
"C'est si ennuyeux, le deuil ! A chaque instant il faut se rappeler qu'on est triste."
" Il n'y a rien de plus triste qu'un temps de saison en hiver"
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation triste en photo Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger