Citation de grand corps malade

Posted by Blogger Name. Category:

Articles avec les citations de Grand Corps Malade. Ainsi je vous propose une citation en photo du Grand Corps Malade: 
La douleur est une bonne source d’inspiration, et que les zones d’ombre du passé montrent au stylo la direction. 
Citations de grand corps malade en image


Dans l’obscurité j’avance au clair de ma plume. 


C’est vrai que la vie est rarement un roman en 18 tomes ; toutes les bonnes choses ont une fin, on ne repousse pas l’ultimatum.

 La tendresse; ce qui reste de l’amour derrière les barrières que le temps dresse.

 La vie c’est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil ; moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes deux oreilles.

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur. C'est une course contre la montre ou une course contre la peur.

J'ai pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable. J'ai pas trouvé les mots pour consoler l'inconsolable.

Évidemment on marche sur un fil, chaque destin est bancal ; et l'existence est fragile comme une vertèbre cervicale

La nostalgie ; la fiancé des bons souvenirs qu'on éclaire à la bougie.

On s'est quitté d'un commun accord, mais elle était plus d'accord que moi.

Choisis quelqu'un qui fait battre ton cœur et que tu aimes pour ce qu'il est, non pas pour ce qu'il fait.

Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs.

Si tu ne vois pas mes larmes, c'est qu'elles coulent à l'intérieur. 

◄ New Posts Older Posts ►