La plus belle citation d'amour

Posted by Blogger Name. Category:

Dans cette article vous trouvrez les plus belles phrases d'amour avec une citation en image sur l'amour:
 Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas. 
La plus belle citation d'amour en image

Plus des jolies phrase d'amour

  • On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
  • L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai.
  • Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout.
  • La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.
  • Le véritable amour est une merveille qui n'a pas de fin.
  • Ce qu'il y a d'admirable dans l'amour, c'est qu'en s'occupant de l'autre, on s'occupe encore de soi.
  • L'amour n'est pas un jeu à jouer, c'est une vie à vivre.
  • L'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de tout perdre...
  • L'âme ne peut vivre sans amour, il lui faut toujours quelque chose à aimer puisque c'est par amour que Dieu l'a créée.
  • Lorsque mon cœur arrêtera de battre, la seulement je pourrai arrêter de t'aimer.
  • En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. Honoré De Balzac
◄ New Posts Older Posts ►