Mgnifique citation fleur

Posted by Blogger Name. Category: ,

Voici une belle citation en image sur fleur:
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
Mgnifique citation fleur en image

Citations fleur

La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. John Heywood 

Une fleur est écrite au bout de chaque doigt et le bout du chemin est une fleur qui marche avec toi. Tristan Tzara 

Le vrai bonheur est celui que l'on cultive journée par journée comme les fleurs. Livette Laroche

Les mots que l'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence. Proverbe Chinois

Tu dis que tu aimes le poisson, et tu leurs coupes la tête. Tu dis que tu aimes les fleurs, et tu leurs coupes la queue. Tu dis que tu m'aimes... ça m’inquiète ! Sacha Guitry

Une fleur ne suffit pas pour tresser une guirlande, mais un ami suffit pour faire un jardin.

La tulipe est une fleur sans âme ; mais il semble que la rose et le lys en aient une. Joseph Joubert

Je préfère avoir des roses sur ma table que les diamants sur mon cou. Emma Goldman

◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Mgnifique citation fleur Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger