Citation beaute humaine

Posted by Blogger Name. Category:




Belle expression pour montrer la beauté humain dans une citation en image:

« La beauté vient de l'amour. L'amour vient de l'attention. L'attention simple au simple, l'attention humble aux humbles, l'attention vive à toutes vies. » Christian Bobin

Citation beaute humaine en image

Plus des jolies citations sur la beauté

« Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Dis-moi aussi que la beauté ne fait pas le bonheur... mais qu'elle y contribue !»

« Une grande beauté une force formidable de grandes richesses ne sont pas vraiment d'un grand intérêt. Un cœur juste surpasse tout cela. » Benjamin Franklin

« La vie est une passion par laquelle la beauté passe à une perfection moindre. » Claire de Lamirande

« La beauté est une manière de résister au monde, de tenir devant lui et d'opposer à sa fureur une patience active. » Christian Bobin


« La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais» Mazouz Hacène

« Fugitive beauté dont le regard m'a fait soudainement renaître, ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?» Charles Baudelaire

« La beauté ne se discute pas, elle règne de droit divin. Elle fait prince quiconque la possède.» Oscar Wilde 

« La beauté du ciel est dans les étoiles, la beauté des femmes est dans leur chevelure.» Proverbe italien

« Ta beauté, ta gentillesse, ta douceur font que par ces mots, tu te reconnaîtras toi qui es dans mon coeur...» DESCREA

« La beauté c'est quelque chose dans le regard qui exprime l'intelligence, et l'intelligence c'est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté.» Bernard Werber

«  On peut juger de la beauté d'un livre, à la vigueur des coups de poing qu'il vous a donnés et à la longueur de temps qu'on met ensuite à en revenir.» Gustave Flaubert
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation beaute humaine Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger