Une citation d'amour secret

Posted by Blogger Name. Category:

Une belle citation d'amour secret en image:
 L'amour seul connaît le secret de s'enrichir en donnant. Socrate
Une citation d'amour secret en image

Voir plus sur citation amour secret:

Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut. Simone Signoret

Tomber amoureux : tout est dans le premier mot.

Je t'aime. Et tu sait comment je l'ai su ? Je l'ai su grâce à mon coeur qui à cesser de battre un instant en te regardant.

Avouer à une personne que l'on aime, c'est avouer aussi qu'on seras forcement fichue.

La seul personne qui puisse me faire du mal sur cette terre c'est belle est bien toi.

C'est étrange certaines personnes pourraient vivre sans nous, alors que nous on ne pourrait pas vivre sans eux

Le manque est le pire sentiment qui puisse exister.

Aimer en secret, c'est souffrir en silence...


L'amour le plus discret laisse par quelque marque échapper son secret. Jean Racine 

Pour être aimé, soyez discret ; la clé des cœurs, c'est le secret. Jean-Pierre Claris de Florian

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

 Sans doute tu ne m'aimes pas comme je t'aime, je sais combien tu me trompas jusqu'à l'extrême. Paul Verlaine

 Je t'aime, c'est-à-dire que j'aime en toi la différence qui nous empêche d'être différents. Roger Judrin

C'est parce que tu diffères de moi que je t'aime; je n'aime en toi que ce qui diffère de moi. André Gide

Dans ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, être fort, à travailler dur, être le meilleur, être fidèle, Mais je ne pourrais pas apprendre à t'oublier.

Je pense à lui, celui qui m'habite sans répit, je me demande
où il est en ce moment précis, ce qu'il fait, à quoi il songe,
à qui il parle, qui il séduit. Je voudrais qu'il soit là,
immédiatement, je n'ai jamais cessé de le vouloir.

◄ New Posts Older Posts ►